Les « crèmes pour café » déshydratées contiennent-elles du lait ?

    Les « crèmes pour café » déshydratées contiennent-elles du lait ?

    A priori non, elles ne contiennent pas de lait !!!

    Voici la composition de ce produit distribué dans les avions qui, de plus, étant distribué à tous les passagers, est quasiment systématiquement jeté !!!

    2 tiers de sucre, 1 tiers d’huile de palme , des nanoparticules toxiques, 3 autres produits chimiques  et un zeste de saveur de lait !

    Les « crèmes pour café » déshydratées contiennent-elles du lait ?UN PRODUIT A EVITER A TOUT PRIX.

     

     

     

    La composition en détail

    59,9 % de glucose, soit 2/3 de sucres !

    Ce produit est donc composé de près de 60 % de sucre ! Le sirop de glucose caché dans les aliments quotidiens menace votre poids corporel, votre tour de taille et votre santé.

    33 % d’huile de palme, soit 1/3 de graisses saturées !

    Un tiers de mauvaise graisse pour ce produit inutile ! Sans parler des impacts environnementaux majeurs causés par cette culture intensive !

    Des nano particules !!!

    Les « crèmes pour café » déshydratées contiennent-elles du lait ?Utilisé comme antiagglomérant, le E551, dioxyde de silice sous forme nano particulaire est suspecté de toxicité, du Phosphate de potassium ( E340)  également suspecté de toxicité, le mono et di glycérides d’acide gras( E471) suspectés de toxicité, le colorant e160b est un allergène connu , sans oublier une dose infinitésimale de saveur de lait !!!

     

     

     

    Et les lingettes ?

    Si seulement, ces observations ne concernaient que les sachets de lait déshydratés dans les avions, Les « crèmes pour café » déshydratées contiennent-elles du lait ? !! Les serviettes rafraîchissantes d’Air France sont également dans notre viseur. En effet,  les lingettes d’Air France contiennent du propylène glycol. Même si cette substance  est ingérée chaque jour par tout un chacun puisqu’il est ajouté comme additif épaississant  dans la composition de yoghourts, du chocolat, de certaines sauces, cela n’est pas une raison pour offrir à ses clients des serviettes comprenant cet allergisant dangereux pour la santé.

    Le propylène glycol est une sorte d’Ether dangereux pour l’espèce humaine, c’est un composant reconnu comme irritant.

     

    Allons-nous nous arrêter là ?

    Et bien non ! Lors d’un déplacement professionnel, nous avons pu également constaté qu’Air France aime prendre soin des touts-petits, image à l’ appui.

    Les « crèmes pour café » déshydratées contiennent-elles du lait ?

    Nous avons écrit plusieurs articles relatant les effets néfastes des ondes principalement chez les petits et les femmes enceintes. A priori Air France a du oublier que « la loi protège les enfants des champs électromagnétiques ». Espérons juste que cet enfant ne reste pas trop longtemps endormi car il est inimaginable de laisser un enfant  de cet âge sous cet écran plein d’ondes durant tout un vol alors que son cerveau est en pleine construction.

    Nous pouvons conclure en disant que les compagnie aérienne doivent faire des efforts en terme de santé et de santé environnementale pour tous ses clients.

    Ce contenu est réservé aux membres du site. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

    Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
       
    Nouvel Utilisateur
    *Champ requis

    Ads

    Vous pourriez aimer aussi

    Les jardins maraîchers fleurissent dans les centres hospitaliers

    Les jardins maraîchers fleurissent dans les centres hospitaliers

    Un jardin maraîcher vient de naître à l’ombre des quatre tours du Centre Hospitalier de ...

    Le gaspillage alimentaire ? Bientôt éradiqué

    En tout cas la loi chargée d’organiser l’offensive contre lui est parue JO du ...

    La Chine nous offre un nouveau cadeau empoisonné : ses framboises

    La Chine nous offre un nouveau cadeau empoisonné : ses framboises

    Une épidémie au Québec. Ce n’est pas une plaisanterie : le Québec a été ...