« EYE GUEST » une véritable garantie pour les EHPAD, vérifiée par un organisme tiers indépendant.

    "EYE GUEST" une véritable garantie pour les EHPAD, vérifiée par un organisme tiers indépendant.

    EYEGUEST, c’est une démarche innovante pour garantir aux EHPAD et à leurs résidents , une démarche de progrès, vérifiée par un organisme tiers indépendant.

    C’est l’émergence d’un nouveau concept très innovant inspiré par la culture des  secteurs de l’hôtellerie et de la restauration qui ont inventé le «  client mystère » , il y a déjà plus de 30 ans.

    Au travers de cette dynamique de « qualité perçue », ce sont les points forts que nous identifions, afin de les développer et nous mettons l’accent sur les axes d’amélioration repérés sur site.

    Ainsi l’appréciation de « l’invité mystère » permet de se recentrer sur les détails et faire du séjour en EHPAD, une réussite.

    Les attentions et le professionnalisme des équipes font souvent la différence …La qualité de l’accueil fait l’objet d’un « scoring » précis. Être à l’écoute est un gage de réussite. Nous évaluons également les engagements en termes de développement durable dans le cadre d’une dynamique à Très Haute Qualité Sanitaire et Environnementale (THQSE®) basée sur les ODD de l’ONU.

    Un organisme tiers indépendant et spécialisé en gérontologie : c’est la clef de la réussite !

    Notre équipe, composé d’expert en gérontologie, intervient sur tout le territoire garantissant ainsi par son professionnalisme et son indépendance la détection en amont des situations à risques et les axes d’amélioration.

    • Voir les commentaires

    Vous pourriez aimer aussi

    Parabènes et MI : mêmes fléaux ?!?

    Dans un de ses récents numéros le « Quotidien du Médecin » (12.05.2014) attire l’attention sur ...