• Mention légale

    Ce document est protégé par le Code de la propriété intellectuelle et ses dispositions sur les droits d’auteur. La SCS Primum Non Nocere détient l’exclusivité de ces droits. Toute reproduction, représentation ou diffusion par quelque moyen que ce soit est interdite et constitue le délit de contrefaçon.

Attention à ne pas vous laissez prendre au jeu !!

Attention à ne pas vous laissez prendre au jeu !!

Suite à l’apparition d’une communication web visant à dénoncer les dérives de fonctionnement de certaines structures hospitalières par un youtubeur anonyme, agissant sous le pseudonyme « Primum Non Nocere », nous tenons à nous dégager de toute assimilation à cette démarche à charge, d’accusation des organisations sanitaires…

Une procédure est en cours afin de mettre fin à cet amalgame.

Nos valeurs humaines, tant que professionnelles nous ont appris, depuis 10 ans, que ce n’est pas en accablant les soignants et ceux qui agissent sur le terrain que les choses avancent et s’améliorent…

Les organismes de tutelles publics et de gouvernance, décidant des budgets et des lignes stratégiques à suivre, sont ceux avec lesquels il faut travailler pour transformer positivement notre secteur. Et nous nous y employons au quotidien dans notre démarche de lobbying éthique !

C’est pour celui que nous créons sur les réseaux sociaux « #soutienlesystèmedesanté » .  N’hésitez pas à le reprendre sur vos réseaux

 

  • Voir les commentaires

Ads

Vous pourriez aimer aussi

Le SOLAIRE et l’EOLIEN font MIEUX que le PETROLE…et MOINS CHER !

C’est ce que veulent démontrer les experts de Kepler-Cheuvreux en créant un nouvel indice ...

Présentation d’un Pacte mondial pour l'environnement

Présentation d’un Pacte mondial pour l’environnement

Un pacte pour un meilleur environnement Le projet de Pacte mondial pour l’environnement est ...