• Mention légale

    Ce document est protégé par le Code de la propriété intellectuelle et ses dispositions sur les droits d’auteur. La SCS Primum Non Nocere détient l’exclusivité de ces droits. Toute reproduction, représentation ou diffusion par quelque moyen que ce soit est interdite et constitue le délit de contrefaçon.

Comment être en conformité avec la règlementation énergétique – DPE

Comment être en conformité avec la règlementation énergétique - DPE

Dans le cadre des politiques publiques de réduction des gaz à effet de serre et des économies d’énergie, les organisations publiques et privées sont fortement mises à contribution. Liée à des textes récents, la réglementation est de plus en plus contraignante pour ces entités et concerne un champ de plus en plus étendu d’obligés.

La conformité réglementaire de votre établissement est un enjeu majeur, au regard de la multiplication des contrôles effectués par les autorités administratives. L’agence Primum Non Nocere vous accompagne dans cette démarche de mise en conformité avec son équipe de conseillers en développement durable et d’experts en énergie. Vous trouverez dans la synthèse sur Diagnostic de performance énergétique et les seuils permettant de déterminer si vous êtes concerné par celles-ci.

  • Voir les commentaires

Ads

Vous pourriez aimer aussi

Sept mois de sursis pour l’Audit énergétique obligatoire

La loi oblige désormais les grandes entreprises (+ de 250 salariés) à un audit ...

L’Excellence environnementale pour objectif en 2015…

C’est ce que prévoient les 74 mesures inscrites sur la feuille de route adoptée ...

Bâtiments publics exemplaires : le nouveau décret

Bâtiments publics exemplaires : le nouveau décret

Le JO a publié le décret n° 2016-1821 du 21 décembre 2016 « relatif aux ...